Thursday, May 31, 2012

Top 5 des éditeurs vogue ... Emmanuelle Alt - Shopping

Le New York Times journaliste Caroline Weber a appelé «Le monde du magazine le plus influent de style» et du Royaume-Uni Vogue est le magazine le plus rentable britannique. Pour être un rédacteur en chef il faut que quelqu'un jolie exclusive.There sont certains éditeurs qui se rendront dans l'histoire comme étant particulièrement brillante à l'ensemble de ce qui précède. Ces femmes ont non seulement créé un moment inoubliable prendre Vogue, isabel marant ils deviennent plus qu'une femme à un bureau, ou un appareil rang. Ils créent des silhouettes distinctives, fournir des blogueurs avec des citations interminables et photos, mis des vêtements ainsi que d'une manière qui leur est propre et bien plus encore ... Au-dessus des prochaines semaines pas beaucoup de nous être décrivant les dames dernières en charge de la plus grande du monde la vente de Vogues, cette semaine française de Vogue Emmanuelle Alt. Emmanuelle Alt, rédactrice en chieft au Vogue français depuis 2011 "Son style est ses larges épaules, des jambes longues, jeans serrés, les manches jusqu'au coude, une hanche sur. Personnellement, je l'aime. Elle est une belle dame française." Karl Lagerfeld sur Emmanuelle Alt Alt Emmanuelle est la rédactrice en chef de Vogue Paris, après avoir pris ci-dessus à partir de Carine Roitfeld dernière Février.

Bien que ce soit peut-être le choix de carrière que la plupart des gens vont la connaître pour, Mme Alt avait été impliqué avec la mode depuis de nombreuses années avant cela. Elle a commencé sa carrière en 1985 âgés de 17 travaillent à Elle comme assistante beauté. Deux ans après quoi elle a travaillé à la publication française de 20 Ans comme un auteur de la mode avant de devenir rédacteur en chef en 1993. Ayant ensuite passé deux ans au magazine Mixte, elle a rejoint Vogue Paris en tant que Directeur de mode où elle est devenue la femme la main droite à Carine Roitfeld,isabelle marant la création d'un partenariat qui ne l'incrédulité entrer dans l'histoire du goût. Après leur relation de travail à proximité de la deux sont ne serait plus parlant pour des raisons non divulguées. Grand, brun et frappants, 44 ans, Emmanuelle Alt est connue pour son amour de la peau-serrés pantalons et vestes structurées. Ce goût de l'avant rencontré est souvent composé de produits haut de gamme, mélangés avec des favoris de la rue haute, y compris un ingrédient secret de la rue britannique de haut: «Mes jeans sont Topshop - J'aime Topshop.

Quand je vais à Londres, mon première chose à faire, c'est que je mis mes affaires dans l'hôtel et je cours chez Topshop -. Ils ont des jeans plus hautes "Elle a dit le Telegraph, dans une interview l'année précédente Avec ses positions dans les magazines, Alt a a également travaillé comme consultant pour Balmain et Isabel Marant (où son mari est directeur artistique), les étiquettes qui reflètent son rocher individu et le style rouleau. Cependant, depuis elle a été nommée en tant que rédacteur de Vogue, elle a démissionné de deux maisons, au milieu de la critique qu'il recevrait . isabel marant sneakers dans le chemin de son exécution le magazine Alt est connu pour être moins controversée que son prédécesseur, mais cela n'a pas atténué l'impact qu'elle a eu sur le style d'affaires, comme elle le dit dans une interview avec le New York Times: "Je pense que vous pouvez faire des photos goût très fort sans choquer "Cliquez pour en savoir plus sur British Vogue éditeur Alexandra Shulman

http://www.isabelmarantfr.net

No comments:

Post a Comment